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Comment déposer une réclamation ?

Votre agence UFR

Votre premier interlocuteur est toujours votre agence UFR. Pour toute réclamation de 1er niveau, prenez directement contact avec lui, il mettra tout en œuvre pour vous répondre. Pour connaitre votre agence la plus proche CLIQUEZ ICI.

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Je ne suis pas satisfait par la réponse apportée, à qui puis-je m’adresser ?

Notre Direction Relation Clientèle

Vous pouvez adresser votre réclamation par courrier, à la Direction Relation Clientèle :

UNITE FRATERNELLE DES REGIONS
Direction Relation Clientèle
Cité lacroix
97231 LE ROBERT

Par téléphone 0810 120 121 ou depuis notre formulaire de réclamation.

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 48 heures et vous adresser une réponse sous 60 jours.

La Direction Relations Clientèle n’a pas répondu à mes attentes, quel est mon recours ?

Le Médiateur

Si aucun accord n’a été trouvé, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur dédié à l'UFR. Il exerce sa mission en toute indépendance, dans le cadre de la charte de la médiation.

Ses coordonnées vous auront été communiquées par la Direction Relations Clientèle.

Cité Lacroix  97231 Le Robert
Tél : 0810 120 121  -  Fax : 05 96 65 48 26