Faire une réclamation à la Mutuelle UFR

Faire une réclamation

Etape1

Quelque soit le motif de vitre insatisfaction, votre interlocuteur privilégié est votre votre chargé de clientèle. Il vous suffit de nous contacter:

Contactez votre mutuelle au numéro gratuit 0 805 690 926

- Au 0805 690 926 (GRATUIT)

 

 

- Par email à l'adresse suivante : webmastergroupeufr@mutufr.com en mentionnantdans l'objet "Réclamation"

 

Formulaire de Réclamation

- Via le site internet en remplissant le formulaire prévu à cet effet :

 

 

- Par courrier envoyé à l'adresse suivante :

Mutuelle Unité Fraternelle des Régions, Cité la Croix

97231 le Robert

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous un délai de 48 heures et vous formuler une réponse sous 60 jours maximum.

 

Etape 2

Si le désaccord persiste, vous pouvez vous adresser à la Direction relation client par courrier à l'adresse suivante :

DIRECTION RELATION CLIENT

Cité La Croix

97231

 

Vous recevrez un accusé de réception sous 2 jours ouvrés. Nous vous répondrons dans un délai mximum de 3 semaines.

Si des recherches complémentaires s'avèrent nécessaires, le délai maximum de réponse de réponse est porté à 60 jours maximum.

 

Etape 3

Une fois ces 2 démarches entreprises, si vous estimez que la solution proposée est insatisfaite, vous pouvez saisirvotre médiateur par courrier à l'adresse suivante :

le Médiateur de la R.O.A.M (Réunion des Organismes d'Assurance Mutuelle)

Marie-Cécile LETZELTER,

26 Boulevard Haussemann,

75009 PARIS

Ou par mail: mcletzelter@mediation-assurance.org

 

 

 

Cité Lacroix  97231 Le Robert
Tél : 0810 120 121  -  Fax : 05 96 65 48 26